Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remettons les pendules à l'heure...

Aller en bas 
+8
salyna
FraD
Opaland
Steven
Cynthia
JP
Drounz
fitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 14:37

Marrant, le doyen et le président qui organisent leurs interventions avec l'uni ... On vous a tous eu en ne reproposant même pas le blocage au vote =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Orishas
Première fois en amphi 5
Orishas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 19:36

A koi servent nos "dirigeants" incapable à prendre leurs responsabilités!Incapables à aller de l'avant ils avaient tout le temps à mettre en place les nouveaux planning et à faire qu'ils soient compréhensibles par tous mais bon ce n'est pas le cas!D'ailleur on peut remarquer que les peurs et craintes généraient ainsi que les menaces qu'ils prospéraient n'y sont rien!
Sinon j'ai été déçu par la dernière AG pour ne pas dire très déçu! On a assisté à un reglement de compte!!!!! Où des conneries monstueuses on étaient dites par certaines personnes!
Bon alors à quand une assoc en lien avec les autres universités et lycéens afin de maintenir l'info et les débats de sociétés?Une assoc citoyenne??!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 21:56

Citation :
Sinon j'ai été déçu par la dernière AG pour ne pas dire très déçu! On a assisté à un reglement de compte!!!!!

Exactement la raison pour laquelle je me suis barré ...

Citation :
Bon alors à quand une assoc en lien avec les autres universités et lycéens afin de maintenir l'info et les débats de sociétés?Une assoc citoyenne??!!!!!!!

Tient j'y avait pas pensé mais c'est vrais qu'un élargissement a ce niveau la serait hyper interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
séb
gréviste moyen



Nombre de messages : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 22:39

Steven a écrit:
Exactement la raison pour laquelle je me suis barré ...

J'ai cru en effet te voir légèrement énervé à un moment ^^"

Même si j'cautionne en rien certains propos (en fait, au final j'en ai pas approuvé beaucoup), il est clair que c'était du grand n'importe quoi, même si c'était prévisible.

C'enest presque dommage de finir sur une note pareille Sad
Revenir en haut Aller en bas
RapHaeL
A poual!!!
RapHaeL


Nombre de messages : 155
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 10:22

Tout à fait d'accord... . Le gros problème c'est que là les antibloqueurs se sentaient forts, va savoir pour quelle raison. Là on les entendait dans leur petit coin huer et dire des conneries grosses comme eux. On savait déjà qu'ils allaient faire des interventions en masse et que de toute façon rien ne passerait au vote.

Moi je ne devais pas parler. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai entendu des âneries du style "allez travailler à l'usine...". Par respect envers mon daron je n'ai pas laissé passer ça. Tout comme j'ai voulu rendre publique les malversations d'un certain mec de l'UNI (il doit assumer). J'étais trop scandalisé.

Je suis désolé si mon intervention n'a pas fait avancer les choses mais après toute cette énergie déployée pour les résultats qu'on connait.... j'ai pas su me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orishas
Première fois en amphi 5
Orishas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:41

Je pense qu'il serait interessant de garder contact avec l'ensemble des unversités et lycées afin de mettre en place des forums des débats publiques laissant par à toutes revendications suggestions qu'on pourrait ensuite faire remonter au sein des institutions concernées! Je pense qu'il s'agit d'un vrai devoir de citoyens! Car aujourd'hui on a montré que nous étions une force importante avec des revendications mais aussi des suggestions! Je pense aussi qu 'il est important qu'on soit reconnu et écouté par les différentes institutions de droite comme de gauche et que malgré nos différences de point de vue on puisse travailler ensemble afin de tous y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettons les pendules à l'heure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser