Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 remettons les pendules à l'heure...

Aller en bas 
+8
salyna
FraD
Opaland
Steven
Cynthia
JP
Drounz
fitz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fitz
apprenti gréviste



Nombre de messages : 21
Localisation : Remiremont le week end, Nancy la semaine.
Date d'inscription : 07/04/2006

remettons les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... EmptyVen 7 Avr à 21:42

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en fac de sciences en SM2, bien des choses devrait me pousser à suivre ce mouvement et pourtant…
Première chose, pour un mouvement qui se veut pacifiste vous faîtes fort, combien de fois on peut voir des affiches, des banderoles et autres avec des insultes du genre : « Villepin baise ta femme, pas la jeunesse » ou encore des affiches « tête de con, démission » avec la photo de je ne sais quel membre de l’administration. Cela me semble puéril au plus haut point, on peut revendiquer sans insulter, l’insulte verbale est une forme de violence, mais cela passe loin au dessus de la tête des français et depuis longtemps ! Comment réagiriez-vous si le gouvernement vous insultait directement ?