Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 remettons les pendules à l'heure...

Aller en bas 
+8
salyna
FraD
Opaland
Steven
Cynthia
JP
Drounz
fitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FraD
gréviste armé d'un couteau
FraD


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:47

Opaland a écrit:
Par vos connerie l'image est deja terni.
De plus au contraire avant le LMD le systeme était plus cool. Maintenant c'est tout le contraire

C'est étrange, ayant participé au mouvement contre la réforme LMD (et pour une armonisation européenne différente), il y a quelques années (j'étais aller a la coord de Rennes a cette époque), je n'ai pas vu tes petits copains.

De plus il me semblerait util que tu te renseigne un petit peut sur ces questions avant d'avancer de manière persuadé, par exemple qu'est-ce qu'une abilitation de diplôme (peut-elle etre "a prioris", "a postioris"), que ce passe-t-il s'il manque du personnel pour enseigner une matiere (ca arrive, alors dans ce cas on ne délivre pas de diplômes, etc.).
Je dis ca, mais cela me semble être ma base de la méthode scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:49

Entre quelques heures de manqué et un demi semestre voir un semestre pour certain y a comme meme une sacré différence avoue comme meme ?
Revenir en haut Aller en bas
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:49

une image c est qu une image! de plsu dans ce conflit national vous pensez que des lycéens desirant aller à la fac ne vont pas le faire car cette FAC a fait blocage dans leurs interets! Pour une fois que les scientifiques se bougent c est qu il y a reelement quelques choses à defendre!

bon aller bon Dimanche! et venz aux AG!
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:51

Donne moi le % de Term qui sont suivent encore le mouvement et risque donc leur bacs ?
Je parle pas des 2nde ni des 1ere qui ne savent pas encore vaiment ou aller.
Bizarre mais dans les lycéen la situation a l'air d'avoir assez bien repris.
Revenir en haut Aller en bas
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:53

oui il suivent peut etre pas le mvmt pour leur bac! mais ca ne va pas les empecher d aller dans une fac dans la quelle y a eu blocage! sans faire greve il peuvent soutenir le mouvement et donc aussi soutenir ce genre de blocage!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:53

Donne moi le % de gens (a fortiori de Term) qui sont contre le CPE.

70% je crois, c'est pas loin de ca...

Donc ces 70% de gens contre le CPE n'iront pas à la fac de Nancy parce qu'il y a eu un mouvement CONTRE le CPE?
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:55

On peut etre contre le CPE la je parlais de vos actions de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:57

mon ancien lycée fais des blocage regulierement! et des AG se font maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:00

lon ancien LTR ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:11

Ah Cedric Cedric ... Je profite de l'ecrit pour parler calmement sans me faire interompre ...

Quand avouera-tu que dans le blocage, ce qui te drange le plus, ce n'est pas tes etudes, mais que ce soit un blocage anti-CPE ? (bon évidemment je ne doute pas que tu sois embété pou tes etudes, mais pas plus que moi je crois)
Quand reconnaitras-tu qu'aprés avoir avoué ton égoisme, pretendre te battre pour les diplomes des autres n'a aucun sens ?
Quand finalement, toi et l'UNI, comprendrez vous qu'on en a marre de vous voir jouer aux sauveurs des etudiants qui veulent des cours UNIQUEMENT parceque vous souhaitez casser le mouvement sous toutes ses formes, et que c'est un bon pretexte ? (Pretexte utilisé également par le gouvernement pour nous casser ...)
Quand avoueras-tu enfin que si toi, tu étais dans notre situation, tu aimerais également des greves et des blocages de fac pour que tout le monde te suives ?
Quand reconaitras-tu que si tu ne feras JAMAIS de blocage de fac, ce n'est pas parceque tu ne le VEUX pas mais parceque tu ne le PEUX pas, tout simplement parceque la majorité n'adhere pas a tes idées, et que le mensonge et la démagogies sont efficaces pour les urnes, mais pas pour les mouvements sociaux ?

Allez, un petit effort quoi ... Comme l'a dit Hollande (je crois) a Villepin, vous avez tout a fait le droit d'etre capitaliste, mais vous n'avez pas le droit d'être menteur et manipulateurs ...


Tu vas démonter mes points un a un, mais je suis sur d'avoir cerné ton manege, a toi et a Laurent, a 80% de ce qu'il est réellement ...



Note : c'est marrant ca le doyen arrange des interventions en AG avec les gens de l'UNI XD
Qu'on aille pas me dire apres qu'il est la en tant que membre UMP qui veut casser le mouvement ... PIERRE GUILLEMIN AU POUVOIR ! (pour l'avoir eu en HDS ... J'ai toujours eu le sentiment d'entendre parler la sagesse quand il nous parlait ... Bon gars notre cher Pierre Guillemin, désolé si j'ecorche l'orthographe ^^)


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:14

a nous deux steven lol.
Deja Ne met pas Laurent la dedans,
Pas d'enguelage faut le dire vive les forum je pense que en vrai ca aurait était deja presque les claques.
Je finis un petit post et je viens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:17

Laurent est pire que toi, encore moins honnete (venir nous voir amphi 5 et essayer de nous prendre par la pitier apres l'intervention sauvage le jour precedent, venir me dire qu'il est pas trop pour le CPE apres ses intervention a l'AG amphi 8, c'est pire que Sarko son manege !!), alors je peux le mettre la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:20

en tous cas il n'est pas un syndiqué et a decidé de prendre du recul par rapport a ca.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:31

Citation :
[Laurent]a decidé de prendre du recul par rapport a ca

Forcément, après le coup de l'autre jour il a perdu toute crédibilité pour le reste des AG...
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:38

Honnetement, c'est bien ainsi, mais faut pas croire que tous les perso du mouvement son syndiqué ou font parti d'un mouvement politique <, y'en a oui, y'en a nan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:42

y a une personne a l'UNEF apparement c'est tout.
Je connait pas d'adherent a quelconque parti mais peut etre ...
C'es justement pour ca que le mouvement a mit du temps a s'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:44

Perso je connai 2 perosnne de l'unef, mais en aucun cas c sont ceux qui passe leur temps en amphi 5 , y viennent au nouvelles c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:50

ah oui c'est vrais j'avais entendu parler de gens qui ,passaient plus de temps au bureau de l'UNEF qu'a la fac ... Fin bon on pourait tous etre de l'UNEF ou autre que ca changerai pas grand chose, si ce n'est la mobilisation.
Ah je me demandai comment on en était arrivé au probleme des syndiquée ^^ qui n'en est pas un d'ailleur.
Je n'ai jamais considéré Laurent comme syndiqué ... Ou du moins j'en ai rien a foutre (de toute facon, être syndiqué ou parisant d'un syndica c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:01

jsute pour info! je suis ni syndiqué ni partisan!!! voila je me fait ma propre opinion sur le sujet et c est apres quelques jours de reflexion que j ai rejoint le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:35

hahaha steven.
Qu'importe le sujet du blocage je m'opposerai toujours si je trouve que le sujet du blocage est mauvais. Ici le CPE, pour moi l'éducation est primordial on a la chance de pouvoir en faire alors que des pays dans la vrai de vrai precarité eux ne peuvent pas alors ne l'a gachons pas.
J'ia pas avoué mon egoisme puisque je ne le suis pas.
JE vais finir mon année mis Juillet par vos blocages et en plus devoir jongler entre les exams et mon stage en juillet car le labo ferme en aout donc je dois faire mes 1Mois en juillet. Par contre je suis solidaires des gens qui par votre fautes ne pourront pas travailler en Juillet Aout voir Juin et donc gagnez un peu d'argent pour financer une partie de ses étutes ou autre choses. Vous allez au contraire en nous faisant perdre ces quelques mois de travail enfoncé encore plus de monde dans la precarité alors que vous defendez le contraire. 1000 euros personne ne crache dessus.

Pour mes diplomes voulant partir en Angleterre et en Belgique finir mes études cela va etre dur si mes diplomes sont pas reconnu a l'étranger parce que j'aurai pas tout mes ECTS dans le cadre du LMD et d'autre personne sont dans ce cas donc je suis pas si egoistes.
Si je suis pas partie tout de suite c'est parce que mes parents n'avaient pas l'argent pour me faire partir.

Et vous quand avouerez vous que le KGB veut continuer le mouvement pour arriver au vacances et dire apres celle ci que on etu plus rattraper, dsl mais le KGB ne fait pas partie de mon Jury de Licence si les physicien auront un exam bidon pour avoir leur année (ca c'est deja fait je peux te le montrez) c'est leur probleme moi mon president de jury va au contraire etre encore plus sévère.

Je ne comprend pas trop le dernier point, les mouvements sociaux sont eux aussi manipulé, la motion 4 qui n'est pas passé au pret du conseil de fac en est la preuve sans celle ci vous n'auriez jamais gagné le blocage bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 16:08

on sait pas si la motion 4 ets passé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:44

Mais non il dit n'imp c'est le conseil d'administration qui doit la voter (selon Mr Gourieu ^^) et commee y en a pas eu encore ... De toute facon c'est a eux de voir s'ils preferent une motion 4 ou un blocage ... S'opposer a une ecrasante majorité ? S'ils sont UMP eux aussi, ils oseront le faire ...

Cedric je suis content de connaitre ta vie et ton programme pour la suite.
N'empeche, tu m'a pas convaincut ^^

Et si tu crois qu'un stage d'étéet 1000€ vont t'epargner 40 ans de "précarité" (désolé pour le raccourcit), bah écoute chauffe mon grand et bonne chance pour la suite, moi je retourne dans le monde réel a la prochaine quand je reverai peut etre (si cette société a la con ne me permet plus que de rever ... Il ne me reste que peu d'espoirs alors bon ... Fin bref ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:58

Comme toi tu ne m'as jamais convaincu au contraire plus le temps passe plus cela est l'inverse qui se produit
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 19:53

lol t'a tellement l'habitude de mentir que quand on approche la verité forcément ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:38

L'intervention demain du doyen et du president mettra toute les pendules a l'heures, sur les motions proposé au AG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettons les pendules à l'heure...   remettons les pendules à l'heure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettons les pendules à l'heure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser