Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fachisme

Aller en bas 
+6
FraD
JP
Steven
meteovosges
salyna
Opaland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:33

Steven et moi avont deja eu des discutions houleuse sur le sujet pendant plusieurs heures. C'est pour cela que j'ai dit que chacun allé rester sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
RapHaeL
A poual!!!
RapHaeL


Nombre de messages : 155
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:40

Tout à fait d'accord avec FraD, j'ai vachement évolué depuis le début de la crise. Au début c'était limite si j'avais pas spécialement d'avis puisque je n'étais pas informé. J'ai fait un gros travail pour étudier tout cela (NOUS avons fait un gros travail) et ensuite ma position a évolué. Grâce aux discussions avec diverses personnes que ce soit pro ou anti UMP (je dis UMP parce que je n'ai vraiment pas envie de me restreindre au CPE mais pour moi c'est bel et bien cette politique qui m'insupporte).

Et je doute que tout le monde en ait fait autant du côté de ceux qui nous sont aussi hostiles.

Et s'il te plait Cédric encore une fois améliore ton écrit, en milieu de primaire je ne faisais pas de telles insultes au français.
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:46

Pour ma part, avant de me dire que je suis butté comme un cochon, je connaissais le cpe, le cne et la loi d'egalité des chance bien avant que les medias s'emparrent de l'affaire. J'aurai evolué si vous m'aviez apporter des informations sur le sujet.
Cela n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
nono
intervenant en AG
nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:17

je voulé juste te dire ke dans ton blog tu a une photo ou tu es sensé etre en cours et tu as l'air de bien t'amusé alors laisses les grévistes se détendre aussi et ca évitera bien des tensions entre tous
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:39

quoi mon blog ?? comment tu as eu l'adresse ?
de quelle photo tu parles
Revenir en haut Aller en bas
nono
intervenant en AG
nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:48

je ne divulgueré pas mes sources je ne suis ni collabo ni fasciste
et regarde plutot les gens qui t'entourent ils se disent peut etre antibloqueurs mais peut etre pas pro cpe
sur ce sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 10:14

nono a écrit:
je ne divulgueré pas mes sources je ne suis ni collabo ni fasciste
et regarde plutot les gens qui t'entourent ils se disent peut etre antibloqueurs mais peut etre pas pro cpe
sur ce sans rancune

je suis pro cpe mais c'est pas pour ca que je suis fachiste
sur ce la discution est close
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:20

lol il dit "la discussion est close" et tout le monde la ferme ?
Bande de soumis xD
Et oui je me suis encore senti obligé de ramener ma geule =D

Enfin bon ... T'es marrant Cedic, c'est bien finalement des gens comme toi, c'est rare xD

A propo de tes convictions Cedric, je t'ai deja dit que je les respectais.
Ce que je ne respect pas, c'est ta facon de nous amener a dire des choses tout simplement parceque t'es vraiment lourd et que tu finis toujours pas nous saouler, parceque apres avoir entendu 40fois "pourquoiiiiiiiii ?" comme un gamin et avoir repondu 40 fois la même chose, il est logique qu'on te dises "ta geule" (je cite une convers :

Citation :
Opaland : Pourquoi ne pas utiliser d'urne ?
JP : Tout simplement parce qu'il faut s'arragner avec l'administration et donc M. le Doyen pour les avoir... Et si on lui demande des urnes il va nous demander qu'il choisisse la question avec nous, ce qu'il a plusieurs fois tenté de faire... (donc, deja 1 reponce)
FraD : Perso je suis pour le vote PENDANT l'AG (2 reponces)
Opaland : J'ia pas eu la reponse a ma question ?
Pouquoi pas d'urne ? (ok donc 2 reponces ne suffisent-pas ... Ou bien tu comprends rien a ce qu'on te dit peut être ...)

Citation :
Opaland : il manque 100 votant a une motion (vous voyez le sous-entendu je suppose)
Salyna : comme je l'ai deja dit, beaucoup de perosnne ne viennent voté que pour ou contre le blocus, alors les autre motions il s'en foute ! puis on triche pas ! si on trichait on aurai pas perdu le blocus a 3 voix pres pirat (et d une !!)
Opaland : UN petit batonnet s'est vite mit.
Meteovosges : euh ouais mais alors y aurait des petits probleme au nivo du nombre de votant mais bon perdre un blocage a trois voix serait drolement mal foutu pour les tricheurs pro bloqueurs looool! (et de DEUX !)
Salyna : si on rajoutait des batonnait on perdrai pas nos blocus a TROIS voix pres !!! (et de TROIS)
Steven : Et on ne les gagnerai pas a9 on plus , c'est suspect =p et on truquerai aussi le nombre de votant, on serait quand même pas assez con pour truquer les resultats sans faire gaffe a ce qu'il y ait autant de votant que de voies au total xD (et de QUATRE !!!!!!)
Opaland : SI vos votes sont corrects alors pk le nb de votant différe avec les resultat pour la question des blocage et de la greve ? (soupconeur toujours xD)
Salyna : Y A DES GENS QUI VIENNENT QUE POUR LE BLOCAGE ALORS LA GREVE ET LE RESTE Y S'EN FOUTE !!! (et de CINQ !!!!!!)
Opaland : C'est exactement le sujet de ma question alors relis la stp et reste polie (et la, iol se fou royalement de notre geule ... 5 foi la même reponce a une seule question, et enfin, il nous dit qu'on lui a repondu ... )


Si vous ne voyez pas la manipulation la, je sais pu quoi faire pour vous ...

(Ouais les autres modos vous pourrez supprimer ce message j'dmet qu'il est limite mais j'ai pas pu m'empecher ... Comme d'habitude la vérité presse le gosier, et presse et presse et presse, je la contient et la contient et la contient, mais malheureusement elle finit par sortir et sortir et sortir et sortir encore et ...Euh c'est la que je doit moi même sortir ? =D)



PS :

Citation :
Salyna : moi je propose un truc : on parle plus avec opaland , car de toutes façon , il est de mauvaise fois, donc tous ce qu'on dira, il contre dira ! un dialogue de sourd , comme son cher gouvernement

Opaland : Ta phrase s'appelle de l'incitation au non dialogue. Apres vous venez vous plaindre que personne ne vient parler

Non, sa phrase était claire : elle ne veut pas parler avec un mec aussi lourd que toi, comme moi désormai je ne le veux plus.
Sache qu'a la derniere AG, un anti-blocage est venu parler.
Désolé, mais je me suis fortment dit en moi même "putain, enfin une intervention anti-blocage yhonnete et intelligente", j'ai jamais réussit a me dire une chose pareille ... Alors essaye peut etre de revoir tes methodes de manipulation.
Citation :

et voila on y arrive, tout les anti bloqueurs sont des menteurs, j'ai eu les chiffres.


Non, TU es un menteur, et tu nous l'a prouvé a mainte reprise (ici même d'a*illeur, en pretendant t'etre fait virer de l'AG des enseignant, ce qui n'a ABSOLUMENT PAS ETE LE CAS, et egalement en annoncant a cette mm AG quele comité antiblocage n'existait plus ... Ce qui était vraissemblablement faux, a moins que tu ai eu la pure chance de retrouver, comme par hasard, 10/30 de tes meilleures potes d'un coup dans l'atrium =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Claire
gréviste confirmé
Claire


Nombre de messages : 51
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:11

Franchement Opaland, relis ce que tu écris avant de poster, pitié!
Plus sérieusement je voudrais revenir sur ta notion de la grève, du fait que tu te plains qu'on vienne foutre le bordel alors que le blocage est levé,etc. le blocage était donc levé, mais pas la grève, et d'après toi, ça se passe comment une grève? on arrête son activité et on reste chez soi? mais alors ça sert à quoi? ouais ça fait moins de gens pour conduire les bus ou les trains, quand ce sont ces secteurs qui sont touchés, mais pour des étudiants, ça fait quoi? si on ne menait aucune action, personne ne s'en apercevrait! on doit se faire entendre, c'est normal... selon moi tu ne peux pas nous le reprocher...
et puis, en termes de gamineries, t'es plus à une près, alors vas y lâche toi! fais toi plaisir... Wink

PS : sincères condoléances, tu as perdu ton cpe chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
gréviste armé d'un couteau
Emi


Nombre de messages : 64
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Fachisme - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 20:57

question: pourquoi tenter de parler avec quelqu'un de borné formaté par l'uni?

Franchement je suis déçu, il n'a aucun argumentaire autre que celui du mensonge. J'ai assisté à des discussions avec des responsables UNI de Nancy et je suis navré de celui qu'il nous ont envoyé à Nancy 1... il ne sait pas contruire un dialogue, juste sortir des arguments(peut-on encore employer ce mot?) vides de fondements et jouer sur la peur!

Opaland, désolé mec, c'est malheureux à dire, mais je ne pense pas que tu ira loin dans la vie, tu n'est que trop bien rentré dans le moule de l'UMP-FN-UNI que tu n'as plus aucun sens critique! J'espère pour toi que le piston t'apportera un poste de "planqué".
Revenir en haut Aller en bas
http://hareemi-p.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fachisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fachisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser