Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fachisme

Aller en bas 
+6
FraD
JP
Steven
meteovosges
salyna
Opaland
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 13:59

Fachisme
Deja je voudrai a tous les bloqueurs d'arreté de nous menacer
je cite "ben ramene ta batte de basseball etc..."
De plus pour le fachisme donc on me traite assez regulièrement deja. Je pense que vous devriez apprendre a peser

plus ce mot en particulier sachez que mes arrière grand parents ont combattu ce regime assez vivement. Donc m'accusez de ca me porte deja un prejudice a ma famille.
De plus avant de me traite de fachiste de nombreux d'entre vous devriez voir la definition car celle releve d'une accusation grave.

Voici la definition du mot fachisme
Voici la definition des mots fashime, trouvé sur wikipedia.fr (encyclopedie libre pas de droit d'auteur).
Ceci n'est pas une attaque contre personne c'est juste pour expliquer bien le fachisme vu que en ce moment les
antibloqueurs le sont et que peut etre pas grand monde sait ceux que c'est. Je ne prone et ne fait de politique pour aucun de ses mouvements, ce post a juste pour but d'expliquer

Le fachisme
L'idéologie fasciste est basée sur :

Le nationalisme - Restaurer l'empire romain - : le régime construit des stades avec portiques, des statues colossales, avec des faisceaux partout. L'Italie, outre sa colonie (la Libye) doit contrôler la Méditerranée : elle revendique la Corse, l'Albanie, la Dalmatie, la Savoie, Nice, fait la guerre en Espagne, en Grèce, en Égypte ...

Le culte du chef : Mussolini est duce (guide). Son image monopolise l'attention des Italiens, dans des postures qui le montrent soit soucieux du peuple, soit très courageux : en train de moissonner, de parader, de rejoindre des lions en cage, etc. Quelques slogans : "Croire, obéir, combattre" (pour les fascistes, l'homme ne doit pas trop réfléchir ; il ne se réalise que par la guerre). "Le Duce a toujours raison", etc.
L'encadrement de la population.

Le haut centralisme de l'État : le parlement n'a qu'un rôle mineur après 1928, puisque choisi par le Grand Conseil du Fascisme, véritable pouvoir.

L'embrigadement des masses : dès la maternelle, les « Balilla » (ou Fils de la Louve) défilent en uniforme noir, saluent à la romaine, assistent aux manifestations du régime, s'entraînent avec des fusils de bois. La force, la violence sont exaltées. Les syndicats sont remplacés par des corporations contrôlées par l'état et le patronat. Le droit de grève est aboli.

La propagande : les emblèmes et slogans fascistes, les chansons de marche, les monuments en béton néo-romains fleurissent partout. Le régime fasciste exalte ses grands travaux : le drainage des marais pontins, les premières autoroutes. On instaure même une ère fasciste (l'An I = 1922).


Donc d'apres ces termes.
Je suis pour le nationalisme bon laissons tomber ca.
Le culte du chef, je tiens a preciser que n'est aucun poster de villepin ou chirac dans ma chambre mais plutot de vache. JE ne prone aucune guerre.
Le haut centralisme vu que c'est une minorité de votre mouvement qui decide et le reste suit je pense que cela vous concerne plus.

L'embrigadement des masses vous avez appellez les lycéen et toute forme éducatif (colleges etc..) a vous rejoindre en faisant de la pub pour votre mouvement. Pour les syndicats vous suivez les conseil de la coordination national qui est controlé par LUNEF donc meme si vous dites que le mouvement n'est pas syndiqués en fac de science, je repondrai que indirectement si commme meme.

Enfin la propagande c'est utilisé des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:04

hé coco, sa c le fachisme a l'italienne ! y'a aussi le fachisme a la française !! je te fais remarqué que nous aussi on c'est fait traité de fachiste !!alor ne vien pas nou faire un grand discour la dessu ! puis pour info , mon grand pere a fait la guerre egalement ! il a été en camps de concentration ! il a echappé a la mort grace a l'arrivé des americain ! je peux meme te donne le nom du camp: Mautheusen ! alors ne viens pas jouer cet carte ici !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:05

merci de ce rappel! ca confirme que tout le monde doit se respecter! now tu dois respecter nos actions ! ce qui peut se faire si tu arrete de faire la taupe!

voila sinon , grace à des pro cpe on commence à savoir pkoi ils le sont et on peut construire reelement un debat! mais RESPECT d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:08

Mais je vous respecte mais arretez alors de nous traitez de fachiste de votre coté.
On le me l'a sortit en pleine gueule.
J'ai juste demandé ceux que c"tait le fachisme reponse "c'est toi".
ALors mettez au courant vos troupes de ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
meteovosges
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:10

si y a eu un probleme comme ca! nous aussi on en a eu mais bon passons c est plus vraiment le pb! c est quoi le pb du fond ... ???? c est peut etre bien le CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:10

mais les notre aussi c sont fait traité de fachiste en pleine gueule ! kan y sont allé delogé Mr Assfelde ! MArco a meme cru qu'il allait c bouffé une mandale ! alors arrete ! c'est au faux argument !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:16

encyclopedie libre pas de droit d'auteur


Ton cher gouvernement chérie vient peut-etre de lui foutre un coup dans les dents a cette pauvre encyclopédie bien pratique ... (enfin j'exagere mais le mot "libre" et "droit d'auteur" m'a fait un peu rebondir sur ma chaise en pensant a tous ces pauvres vrais artistes presents sur ces sites ... ( http://www.jamendo.fr , http://consortium.tuxfamily.org/)
Enfin bon, sur ce, admettons (de travers) que VLC nuise au droit d'auteur plus que la variété ne lui nuit elle même (indigestion) et retournons sur le sujet.

Bon moi je t'ai jamais traité de faciste, donc j'ai pas prit la peine de lire ta definition, mais elle est surement trés bonne ^^, mais en même temps, nous on se fait traité d'un peu tous les trucs d'extreme gauche alors je comprend qu'il y en ai qui rentre dans votre jeu.



Citation :
L'embrigadement des masses vous avez appellez les lycéen et toute forme éducatif (colleges etc..) a vous rejoindre en faisant de la pub pour votre mouvement. Pour les syndicats vous suivez les conseil de la coordination national qui est controlé par LUNEF donc meme si vous dites que le mouvement n'est pas syndiqués en fac de science, je repondrai que indirectement si commme meme.

Je commence par essayer de rendre ta phrase un peu plus porteuse de sens :

Citation :
Je vous signale l'embrigadement des masses que vous avez fait en appellant les lycéens et toutes les formes éducatives (colleges etc..) à vous rejoindre en faisant de la pub pour votre mouvement. Pour les syndicas, vous suivez les conseils de la coordination nationale qui est controlée par l'UNEF donc meme si vous dites que le mouvement n'est pas syndiqué en fac de science, je repondrai que indirectement si quand meme.

Maintenant que tu parles francais, allons y :

Citation :
e vous signale l'embrigadement des masses que vous avez fait en appellant les lycéens et toutes les formes éducatives (colleges etc..) à vous rejoindre en faisant de la pub pour votre mouvement

On les a appelé a suivre, mais jepense qu'ils se sont renseigné sur le CPE/CEN... avant de nou suivre ... Pub ? On leur a pas dit coca gratuit pendant les manifs non plus. Je dirai même qu'ils ont suivit d'eux même unmouvement qui s'amplifiait. Au debut, ils n'étaient pas avec nous. Puis, ils ont vu qu'on était contre un contrat qui pourait bien les toucher aussi, ils se sont renseigné, et nous ont suivit. On s'est d'ailleur toujours refuser a aller faire de l'information a Callot (même quand c'était pour les avertir de ne pas suivre les casseurs qui étaient monté ...), on les appelait juste de dehors, et de toute facon, a plusieur reprises, ils étaient deja partit avant même qu'on arrive =p


Citation :
Pour les syndicas, vous suivez les conseils de la coordination nationale qui est controlée par l'UNEF donc meme si vous dites que le mouvement n'est pas syndiqué en fac de science, je repondrai que indirectement si quand meme.

Il n'est pas syndiqué dans la mesure ou en fac de science, il a prit naissance a partir d'étudiants qui ne sont pas membres de l'UNEF, et encore aujourd'hui, vous constaterai qu'aucun de nos tracts ne sont signés UNEF ou quoi que ce soit.
Maintenant, un mouvement social d'ampleur national ne peut partir que des syndicas (mai 68 a part xD), c'est eux qui offrent lapossibilité aux gens qui le souhaetent de se mobiliser, et c'est eux qui ordonne la mobilisation.
Il est clair que si l'UNEF ne faisait pas les coord, il n'y aurait pas de mouvement. Donc, nous ne sommes pas syndicés, nous suivons les syndicas qui organisent le mouvement (a savoir les journées d'action), comme tout le monde.

Et quand bien même serions nous syndicés, j'arrive toujours pas a cerner ou serait le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:25

attendez vous avez vu ceux que a vous avez fait a M Assfeld et par vos deux manif interne mercredi et jeudi.
Vous appelez cela comment ?
Le fachisme impose des chose contre la liberté d'autrui. C'est a peu pret ca sans rentrer dans les detail.
Au vu de vos actions (prise d'assault de salle) vous attendez a ceux que on vous traitre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:31

atten on a voté le blockage en blok !! et aussi les eleves avec Assfeld , etait 4, si il avai été + ( 20 ou 30) on aurai pt laissé le cour! et kan les anti-bokeur ( aussi bien prof ke eleves) force le blocage ? ce qui est arrivé vendredi matin , ou que des chauffars nous fonce dessu sur les route ? c quoi sa ? du savoir vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:36

Euh la classe de Monsieur Assfeld était complete.
C'était la classe du Mgistère et oui plus on monte vers la M2 moins y a d'eleve dans les classes.
en ce qui concerne le chauffard a mon avis c'est quelqu'un qui trouve que votre mouvement est totalement faussé et je rappelle que en faisant toutes vos actions vous allez avoir le soutien de la pop ? bien au contraire vous les enevez de plus en plus et c'est normal que des gens réagissent comme ca.
Pour les anti bloqueurs encore une fois je vais dire que toute vos actions sont totalement illegitime donc y a pas de raison de le respecter. Enfin quand jeudi vous avez pris d'assault les salles c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:39

hé mon potes, la greve a été revoté a 70% ! alors on manifeste ! la greve c'est pas les vancances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:45

Citation :
je rappelle que en faisant toutes vos actions vous allez avoir le soutien de la pop ? bien au contraire vous les enevez de plus en plus et c'est normal que des gens réagissent comme ca.

Je pense qu'on a le soutien de 70% des français qui sont contre le CPE... Je pense que 70% de la population de ce pays n'est pas complétement conne, et qu'ils comprennent que lors d'une grèev, il y a des actions. Et enfin je pense qu'ils ont pour la plupart fait mai 68, et que ca doit leur rappeler des souvenirs...

Maintenant, on peut toujours tomber sur des c*** qui nous roulent dessus, mais ce ne sont pas la majorité des français, à mon humble avis.


Citation :
Enfin quand jeudi vous avez pris d'assault les salles c'était quoi ?

Ben du blocage, étant donné qu'il avait été revoté et à échéance immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:47

deja je suis pas ton pote
La greve c'est pas des vancances ??? tiens qui jouait au foot devant l'atrium et faisant bronzette pendant les votes ???
Merci pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:51

Et qui a préparé les AG, les affiches, les tracts, les manifs, les actions, les coord nationales et nancéénnes, les votes, les motions, les questions, qui a nettoyé l'amphi 5 tous les jours, etc et j'en passe...?
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:52

je savait pas que jouer au foot et bronzé etait un crime en attendant les vote , excusez moi ! puis je te fais remarqué que des anti bloceur etait aussi dans l'herbe a attendre !! je vois pas ou est le mal de se reposé un peu en attendant les resultat ! Excusez moi peut-etre que dans le programme de l' UMP, etre inactif , de se reposé sera un crime mais c'est pas encore le cas !! Alors arrete tes argument debile !! et vous ? vous etes où toutes la journée or des AG ? on vous voit rarement ? Vous faites des manif anti-blocus ? alors s'il te plait ! garde tes argument pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:55

Pk vous faites autant d'AG alors, une par semaine le mercredi et vous seriez moins sous pressions.
Moi la journée je suis soit en train de bosser soit en cours (mercredi et jeudi) soit en reunion.
Oui je suis monté a Paris faire la manif contre le blocus
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:57

Oui, toi , mais tout les autre ? votre "majorité silencieuse " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 14:57

Ca me rappelle quelqu'un ca... Vous avez dit Doyen? Une Ag par semaine?

Nonon, on a dit 2 AG par semaine en général, donc si on est sous pression bah on fait avec et on y arrive plutot pas mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 15:02

Et pourquoi pas organisé un vote sur 2 jours definitif ? et ou est le respect de la decision quand vous venez faire votre bordel mercredi ?

Pour vos 70% de gens contre, je repondrai que au vu des votes 75% de la fac en a rien a fouttre que se soit d'un coté ou de l'autre. donc on peut niveler le chiffre
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 15:07

Attention, quand je dis 70% contre, je parle des francais, principaux visés par nos actions extrafac...

Citation :
et ou est le respect de la decision quand vous venez faire votre bordel mercredi?

Et ou est le respect de la décision du CA quand le conseil d'UFR décide la reprise des cours?
Ou est le respect de la parole du doyen quand LUI MEME décide de la reprise des cours malgré le fait qu'il n'y a eu que 3 voix d'écart, donc pas le "large consensus" qu'il avait dit comme seule condition à la reprise des cours?
Ou est le respect vis à vis de ceux qui se font chier à organiser des AG pour les gens qui viennent seulement voter a la fin et ne viennent pas à l'AG?

Et pour la manif, demande aux profs c'est eux qui l'ont organisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
FraD
gréviste armé d'un couteau
FraD


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 15:15

Sur le premier message, tout dabord, il serait bon que tu te relises, et que tu fasses attention a ton orthographe. Je ne dis pas cela méchament, étant donné que j'ai aussi un serieux problème d'orthographe.


Sinon je suis en désacort avec la définiton que tu donnes du fascisme, en allant voirt Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme ), tu as completement dénaturé cet article.


Je pense que comprendre la nature (pour moi la différence entre la droite et les mouvements fascistes ne sont pas dans leurs nature, mais dans une question de degrès) du fascisme est très intéréssante, mais on s'éloigne du sujet. Je suis par contre tout a fait ouvert sur cet discution. J'ai d'ailleur était pendant un certaint temps militant a Ras l'Front (http://www.raslfront.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 15:18

Que croyez vous qu'il se serait passer si y avait encore eu suspension ?
ALors que les anti bloqueurs aurait gagné ? une bagarre générale ?
Pas trop de prof dans la manif, et pas beaucoup de prof sur le forum.
Je pourrai aussi attaquer la mais bon ca serait enfantin.
Si les gens viennet plus au AG c'est peut etre parce que il veuillent entendre un autre disque que celui que vous rabachez tous le tps
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 18:36

Le truc, c'est que c'est vous qui rabachez tout le temps la même chose.
Nous, notre discours évolue avec le temp^s.
Les coord nationales évoquent despoints differents, on fait des actions differentes, et l'état national du mouvement évoluant constemment, on dit constemment des choses differentes.
Dans les débats, on essaye d'élargir nos intervention, de les rendre intantinet plus politique et matures, plus reflechies, et surtout plus diverse.
Ainsi, personellement, mais ce n'est pas que mon cas, je suis passé de "le CPË c'est dela merde parceque ca, ca,ca ..." a "le CNE, c'est un exemple de ce qui va arriver", "faites gaffe a ceux qui nous gouvernent" ... Raphael aussi a des interventions trés interessantes ...

De votre cotés ca rabache toujours les même arguments qu'on a mainte fois demonté (forcément qu'on se repete aussi, on repond toujours la même chose vu que vous lancez toujours la même chose), à savoir la valeur, l'obtention des diplomes ... J'ai rrement entendu une dversification de votre coté ... Si tu trouves nos AG repetitive, tu ne peux donc t'en prendre qu'a toi même.
Qui plus est, les gens qui les trouvent chiante n'ont qu'a venir les animer eux même pardi !!!!


Citation :
Que croyez vous qu'il se serait passer si y avait encore eu suspension ?


Bah de toute facon le raisonnement du oyen, c'est que si la courte majorité est en faveur du deblocage, ya pas de risque, sinon, y a un risque.
2 solutions possible : soit c'est le membre UMP a Vanoeuvre qui parle, et donc il est bien content de pouvoir remettre les cours, soit il considere queles anti-bloqueurs sont des violents potentiels et donc il prefere qu'ils restent chez eux plutot que de venir taper les bloqueurs. Il ne semble pas avoir peur des bloqueur par contre puisqu'il leve la suspension malgrés le 50/50 + 3

Citation :
Pas trop de prof dans la manif, et pas beaucoup de prof sur le forum.

lol on a compté 3 profs je crois a vos réunions anti-blocage.
Le noçm du forum est "mouvement etudiant de l'UHP Nancy1", donc on leur a pas demandé de venir, ils sont même pas au courant je crois (ils viennent pu beaucoup dans l'amphi), et peut être qu'ils ne viendront pas d'eux même (maison ne les refusera pas)

Sinon sur ta definition du fachisme, si on peux même pu te faire confiance pour retranscrire objectivement des infos du net, vraiment, t'abuses ...


Note : je fait beaucoup de fautes d'orthographe, et masses de fautes de frappe, mais quand même je me permet de te dre que "ce" ca existe aussi (on dit par exemple ce gateau, et non pas ceux gateau ...), ca nuit carrément a la bonne comprehension d'un texte ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Opaland
gréviste armé d'un couteau



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 20:40

j'ia fait un copier coller. Y a donc pas de probleme de transcription. va sur wikipedia et tu vera.
Je suis désolé mais je pense totalement le contraire sur les discours.
Ca sert a rien de parler de ca, tu as tes positions et mes positions et rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
FraD
gréviste armé d'un couteau
FraD


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme EmptyDim 9 Avr à 21:23

Opaland a écrit:
j'ia fait un copier coller. Y a donc pas de probleme de transcription. va sur wikipedia et tu vera.
Je suis désolé mais je pense totalement le contraire sur les discours.
Ca sert a rien de parler de ca, tu as tes positions et mes positions et rien ne changera

Pour Wikipedia il y a citer et citer, soit tu mets un lien vers l'article, soit tu le résume, ne met pas que quelques citations qui dénature l'ensemble.

Un truc etrange, perso quand j'entame une discution ou un débat j'avance des arguments pour convaincre sur mes positions, mais d'un autre coté j'écoute les arguments pour soit avancer des contrarguments s'ils ne me font pas changer d'avis, soit j'évolu dans mes positions. Mais bon c'est moi qui dois etre bizare avec mes positions qui ne sont pas statique a prioris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fachisme Empty
MessageSujet: Re: Fachisme   Fachisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fachisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser