Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cadre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Cadre   Cadre EmptyLun 24 Avr à 12:39

On est à peu près tous d'accord pour le fait qu'il y a besoin, assoc' ou non, d'un petit cadre... (ceux qui ne sont pas d'accord venez dire pourquoi ici aussi)

Donc: vos idées!



Ma première idée, et je sais que je vais me faire insulter par tout le monde, est de conserver la suppression du tabac et de l'alcool dans l'amphi 5, hitoire qu'on ait plus à déplorer aucun incident...

Tout le monde va dire "et alors si on fait des concerts ou des fetes ou des bouffes on pourra pu boire c'est nimporte quoi!"
Donc je serais assez pour interdire l'alcool-tabac dans l'amphi la journée, mais l'autoriser lors des occasions telles que concerts ou bouffes, avec peut etre 2-3 personnes qui font office de service d'ordre, vous en pensez quoi?
(et ne venez pas me dire que sans alcool on ne peut pas s'amuser!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyLun 24 Avr à 12:49

bin deja interdire de fumer dans l'amphi 5 g pense que c'est indispensable , apres pour l'alcool, on peut l'autorisé pendant les soirée, mais uniquement pendant les soirée ou on est nombreu, pas quand y'a 3 peckno de fyscience qui debarke deja bourré ... car sa sa enfonce le clou ... car de toute façon une soiré sans alcool c pas marran, mais fo modéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyLun 24 Avr à 13:15

Sans alcool la fete est plus folle !!

Moi le cadre, ce serait, un jour : "ya machin qui propose ca, il faut faire del'info, prevoir une date, du materiel, qui fait quoi, on fait des groupes, veut des volontaires"

Ca marchait pendant la greve, ca marchera encore j'y crois^^

En gros, plus clairement, la mêmeorganisation qu'en greve : on improvise, mais on structure l'impro xD

Cette organisation la permet une chose : si une proposition plait pa personne, bah elle verra jamais le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyLun 24 Avr à 13:15

Citation :
Sans alcool la fete est plus folle !!

totalement d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
GuiGui
gréviste confirmé
GuiGui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyLun 24 Avr à 22:15

Bon certe je trouve ça normale, qu'en journée le tabac et l'alcool soit interdit, voir même tout le temps, la fac est assez grande pour cloper ailleurs. Ensuite, depuis maintenant, deux semaines ils se passent regulierement des soirées a la fac ou tabac, et alcool sont presents, à l'interieur, et l'exterieur de l'amphi, et est ce qu'il est pour autant plus salle ? Perso, on range tout avant de partir, et depuis tout se passe bien, donc les gens qiu restent pas la le soir, faut arreter, avec vos interdiction de partout ! Surtout quand ça pause aucun probleme et que vous n'êtes pas là. je ne dis pas qu'il faut autoriser ou pas, d'un autre côté, à la base c'est interdit par le reglement de la fac, donc à vrai dire, on a pas notre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 25 Avr à 10:44

Fin vu comme ca on a rien a foutre amphi 5.
Moi pas contre l'alcool tant qu'on a pas le même evenement que la nuit ou on l'a interdit. Surtout en ce moment, c'est absolument pas le moment de degrader quoi que ce soit.
Donc tant que vous vous moderez (et a vous, je vous faitconfiance) et tant que vous degager phi-science ou les gens que vous avez jamais vu, ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Association: le débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser