Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum de la fac

Aller en bas 
+2
Ludivine
Steven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuiGui
gréviste confirmé
GuiGui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:51

oui enfin si tu veux envoyer l'adresse du forum de la fac de science, et surtout si il en porte le nom, cela qu'il signifie qu'il a un caractere officiel, ce qui n'est pas le cas . Donc faut faire attention avec ces choses la.


Ensuite steeven , tu parles de loger ? je comprends la dessous heberger, donc déjà si tu souhaite faire ça, pourquoi commencer un forum sur ifrance si ensuite tu veux bouger le forum (tu ne pouras jamais recuperer la base de donnés, qui pour des raisons de securités et irecuperable? ( qui soit dit en passant, ifrance c'est de la merde, oups desolé avis personnel), ensuite je crois que tu te mets le doigs dans l'oeil si tu pense que le doyen te laissera l'heberger sur les serveurs de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:16

ok ok je donnais juste l'idée comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:20

ué guillaume a raison pour les truc officiel tu ne peux pas utilisé les listes de diffusions pour rien sinon tu risques d'avoir les foudres de je sais pas qui et moi j'ai besoin de mon compte informatique
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:20

Euh bah ifrance je découvre. Il y a moyen je pense de sauvegarder ce qui a deja été fait non ?

De toute facon je suis parti de ce principe : avant de passer a in serveur payant ou demandant un certain investissement, je veux être sur que le forum marche.

Pour obtenir de la place sur le serveur UHP, ca se tente on verra bien.

Je suis entierement d'accord pour ne pas rendre ce forum officiel (rien que la c'est deja le bordel xD), et c'est d'ailleur pour ca que je m'en fou un peu si je perd la base de donné (mais je me suis pas encore trop renseigner a savoir si je perdrai tout ca je verrai bien).

Pourquoi c'est de la merde ifrance ? A par a grosse barre qui me fait chier moi aussi ?
Je trouve que c'est toujours mieux que forum actif ou des trucs de ce genre qui rame a fond, en tout cas sur certains PC ...
Quand a free, c'est bien trop instable si le forum est trop frequenté -me dit pas que c'est pareil avec ifrance).

Edit >>> apparement on peut ttransferer d'un serveur a l'autre la base de donnée et son contenu, je suppose qu'on ne perd rien en faisant ca ... Mais ca a l'air bordelique =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
GuiGui
gréviste confirmé
GuiGui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:40

Steven a écrit:
Euh bah ifrance je découvre. Il y a moyen je pense de sauvegarder ce qui a deja été fait non ?
Non tu ne peux rien telecharger chez toi, pour l'envoyer ailleurs en ce qui concerne la DB bien sur!
Steven a écrit:

De toute facon je suis parti de ce principe : avant de passer a in serveur payant ou demandant un certain investissement, je veux être sur que le forum marche.
Je suis tout a fait d'accord, mais perso vaut mieux trouver un hebergeur style free et installer soit même son forum, c'est gratuit facile, et modifiable à tout va, rapide etc.. et tout ça gratuit

Steven a écrit:

Pour obtenir de la place sur le serveur UHP, ca se tente on verra bien.
La je crois que tu rêve, serieusement, car déjà le forum sera modéré par des gens de l'UHP, surtout si c'est officiel, et en plus ils ont en rien à foutre de ce genre d'idée, et je les vois mal te laisser une place pour un forum, c'est tellement des bras cassé les admin des facs, notement à l'UHP!

Steven a écrit:

Pourquoi c'est de la merde ifrance ? A par a grosse barre qui me fait chier moi aussi ?
Je trouve que c'est toujours mieux que forum actif ou des trucs de ce genre qui rame a fond, en tout cas sur certains PC ...
Quand a free, c'est bien trop instable si le forum est trop frequenté -me dit pas que c'est pareil avec ifrance).
ifrance c'ets super lent, super de la grosse merde, super plein de chose encore. Quand à free, heu en quoi c'ets instable ? serieux j'ai des serveurs free, et j'ia aucun souci, et les gens qui l'utilise non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:01

ah vi il est bien le forum du guigui aucun prob je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:10

J'ai souvent entendu dire que les serveur free claquait quand trop de monde les squattait en même temps.

Je ne trouve pas que le forum soit lente la quand je naviigue dessu.
Pour la database va falloire etre sur alors. (mais en utilisant mon client FTP je peux quand même rapatrier les choses ... Enfin c'est spé).


Serieu c'est vraiment trés grave qu'il soit chez ifrance temporairement ce forum ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
GuiGui
gréviste confirmé
GuiGui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:16

heu non c'est pas grave, je te disais juste ce que j'en pensais Smile Moi je suis un anti ifrance. Donc dés que je vois ifrance quelque part, je deviens très critique. Ensuite si c'est une install que tu as fait sur ton ftp ifrance avec phpbbb, dans ce cas oui u pourras tout recuperer .

Ensuite pour free, ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:26

Oui j'ai installé phpbb sur ifrance ^^

J'ai mit un sondage sur le forum a ce sujet alors va y donner ta facon de penser lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
GuiGui
gréviste confirmé
GuiGui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:27

moi j'aime pas ifrance, donc moi pas m'enregistrer la bas Smile

Edit: je plaisante bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:37

Tu caprices pas un peu la quand même ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:13

c'est pas son style les caprices, il est exigeant c tout
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 11:35

j'avais édité suite a son edit mais ca a pas marché ^^

On verra les résultats du sondage, selon, je verrai pourfaire migrer tout ca chez free, mais ca n'en sera pasmoins temporaire si le forum marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Forum de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la fac   Forum de la fac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la fac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reconversion du forum...
» L'autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser