Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression d'une partie desvacances de pâques

Aller en bas 
+4
séb
Claire
Steven
Noa
8 participants
AuteurMessage
Noa
Première fois en amphi 5



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMar 11 Avr à 23:39

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si il y a eu une décision officielle (de je ne sais quel conseil) concernant la suppression d'une partie des vacances de pâques.
Car j'ai appris qu' à la fac de lettre (où les cours ont était suspendus plus longtps) ils avaient leurs vacances complètes (les deux semaines).
On vient de nous mettre des cours pendant la première semaine de vacances, et j'aurais voulu savoir si notre responsable de promo avait le droit de caler des cours pendant cette semaine.

Je vous remercie pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMar 11 Avr à 23:48

Euh ca en avait parlé mais j'avais rien entendu d'officiel ... C'est quoi ta promo ?
Moi perso (L1SM) j'ai pas encore vu de cours pendant les vacances, au contraire même, j'ai des cours de chimie de prevu en ratrapage a intervalles reguliers mais avec un saut pendant les vacances donc ... Faut voir ca en fait ca risque de dépendre des promos apres =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Claire
gréviste confirmé
Claire


Nombre de messages : 51
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMer 12 Avr à 13:45

Pour la promo de SV1 les vacances sont maintenues complètes! renseigne toi auprès de ton directeur d'études....
Revenir en haut Aller en bas
séb
gréviste moyen



Nombre de messages : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMer 12 Avr à 22:34

Compte tenu du décalage des examens équivalent au nombre de semaines sans cours (à savoir 3), a priori les congés de Pâques sont maintenues Very Happy


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
intervenant en AG
nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMer 12 Avr à 22:36

moi c idem en l3sv par contre il me semble que pour les m1 de physique ils ont la premiére semaine d'enlevée
Revenir en haut Aller en bas
ubiwahn
gréviste armé d'un couteau
ubiwahn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyMer 12 Avr à 22:59

Pour M1 physique, ca dépendra des profs. Ils sont près a faire cours la première semaine si tout le monde est d'accord.

Ca dépendra, comme pour les exams de chaque fillière...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyJeu 13 Avr à 0:07

En LMI2, ben on a nos vacances mais de toute manière vu la tonne de boulot à côté ça change pas grand chose pour moi lol. En tout cas, selon ma prof, mes exam serait à partir du 6 juin et rattrapage 26 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptySam 15 Avr à 22:08

ouais en L2MI les vacances sont maintenues apparemment du moins pour le parcours maths car les rattrapages des cours sont prévues avec comme pour les L1SM un intervalle de deux semaines ...

mais il est vrai qu'il n'y a encore rien d'officiel du moins pas à ma connaissance.

Mais franchement, je pense que vu comme ils nous chargent les emplois du temps pour rattrapper les cours, que les vacances peuvent largement être maintenues...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyDim 16 Avr à 15:30

tu as cours des samedi matin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques EmptyDim 16 Avr à 15:46

oui ils ont mis des cours d'amphi d'analyse le samedi matin :
13 mai 10h - 12h
22 avril 10h - 12h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une partie desvacances de pâques   Suppression d'une partie desvacances de pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'une partie desvacances de pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser