Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est pas fini ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RapHaeL
A poual!!!
RapHaeL


Nombre de messages : 155
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est pas fini ? Empty
MessageSujet: C'est pas fini ?   C'est pas fini ? EmptyLun 24 Déc à 14:10

Salut tutti,

Ce matin j'ai reçu sur ma boite un mail me disant que le forum était inactif depuis plusieurs mois (je pensais qu'il n'existait plus). Du coup j'en profite pour laisser un message ... de déception à cause de la non-mobilisation de la fac des sciences de Nanc'dé contre la Pécresse et tous les autres sinistres du gouvernement. Mais il faut aussi avouer que le contexte médiatique malsain n'a vraiment aidé personne, même Grenoble pourtant très mobilisée.

Avec le recul, je me rends compte quand même que rien n'a changé, ne change, et qu'il y a peu de chance pour que ça change un jour. Alors pourquoi faire tout notre caillon ? Au moins parce que si rien (ou presque) ne change, on fait au moins chier tous ces abrutis de technocrates pourris jusqu'à la moellle. Mais là mes amis, je sens qu'il va falloir nous munir de beaucoup de vaseline parce que ces cons là, ils vont pas arrêter leurs saloperies en si bon chemin, sous l'assentiment des masses abruties à TF1, et la mollesse des grosses centrales syndicales (plus stratèges que militantes). J'ai l'impression qu'il y a tous les ans de plus en plus de cons, mais que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.

"Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont".

Les Inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
RapHaeL
A poual!!!
RapHaeL


Nombre de messages : 155
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est pas fini ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini ?   C'est pas fini ? EmptyMar 14 Oct à 10:55

Je me sens obligé d'envoyer un message, histoire que le forum ne soit pas supprimé, en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: Bienvenue! :: La News politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser