Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 julien55220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien55220
Première fois en amphi 5



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

julien55220 Empty
MessageSujet: julien55220   julien55220 EmptyMer 5 Avr à 16:47

Bonjour, alors moi je suis un peu le chien fou du M1 SVS parcours ( semé d'embuches...) biochimie biologie moleculaire. En tant que militants anti loi sur la pseudo égalité des chances, nous sommes ultra minoritaires au sein de notre promotion... nous sommes 2...
J'ai dejà raté environ 85 heures de cours mais il m'en faudra plus pour me demobiliser...

Vivement 2007...
Revenir en haut Aller en bas
julien55220
Première fois en amphi 5



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

julien55220 Empty
MessageSujet: Re: julien55220   julien55220 EmptyVen 7 Avr à 20:48

Messieurs les dirigeants ca commence à bien faire là... On nous prend vraiment pour des buses... Ils croient que nous jouons...
Avec un pain de C4 ou de SEMTEX (bien plus bruyant que 3 millions de personnes dans les rues) je pense que nous pouvons mener cette lutte à bien...
Naturellement je plaisante mais je suis quelque peu ulceré par cette politique de l'autruche pré electorale que ce soit à gauche ou à droite...
Mettons de coté les querelles politiques et oublions ces putains de clivages politico ideologiques... Assez de démagogie, assez de propagande, assez d'interet personnel, assez d'individualisme, assez...!
Reformons la France par le haut au lieu d'enfoncer les petites gens... Ce n'est plus un pays, c'est une usine à gaz, un agglomerat de petites lois qui ne sont chacunes que des pansements sur un animal blessé par 20 ans d'immobilisme et d'etroitesse d'esprit...
Si l'espèce humaine a un gros cerveau, c'est pour voir plus loin que le bout de son nez...

Maintenant je pense que vous me connaissez un peu mieux...

Ps: je plaisantais pour le C4, je suis pas un barbu...
PPs: 1200 milliards d'euros de deficit public, ca en fait des bancos à gratter...

Vivement 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

julien55220 Empty
MessageSujet: Re: julien55220   julien55220 EmptyVen 7 Avr à 23:29

Pour ce que tu as dit ...
Malheureusement, aujourd'hui les hommes sont attirés uniquement par le pouvoir et non par le désir d'etre au service du peuple ... S'il n'en tenait qu'a eux, ils ne feraient rien ou bien ils joueraient avec le peuple lorsqu'il sont au pouvoir ... A la maniere de Louis 14 un peu ... Tout pour leur propre profit ... Mais ca, c'est humain ....
Aujourd'hui, les politiques gagnent le pouvoir grace aux lobys, même si c'est illegal, on sait tous que ca existe en France ... Donc il faut satisfaire sa pomme bien sur, et ca, ils le font bien en s'auguementant par exemple, mais il faut aussi satisfaire les lobys qui nous ont fait passer au pouvoir, sous peine de plus avoir leur soutient financier, voire politique ...

Dans tout cela, il n'y a plus de place pour le peuple, le peuple n'existe plus, on ne le sert plus mais on l'asservit, on ne l'aide plus mais c'est lui qui nous aide ...

Et bien sur dans tout ca il y a Machiavel qui pointe le bout de son nez ...
Si les dirigeants actuels sont de mauvais machiavels, il y en a un qui se demarque ... Lisez donc un texte de Machiavel, traitant des facons de gagner le pouvoir ... J'essayerai de le recopier ici même... Et comparez le a l'atitude de Nicolas Sarkozy ... Vous serez surpris, et y reflechirai peut-etre a 2 fois avant de glisser votre enveloppe dans l'urne, en 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Contenu sponsorisé





julien55220 Empty
MessageSujet: Re: julien55220   julien55220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien55220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: Bienvenue! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser