Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spot TV de sarko !!!

Aller en bas 
+6
JP
Steven
Ludivine
Cynthia
RapHaeL
salyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:00

ouais enfin tu sais je ne pense que ça suffira car vu les spots qu'ils nous passent (et on n'ai qu'à un an des élections .... ) ....

je n'ose même pas imaginer l'impac que ça aura sur certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:00

bon moi faut que je voit ce spot
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:01

ouaip mais en gros y'a quoi dans ce spot?
Revenir en haut Aller en bas
https://uhp-amphi5.actifforum.com
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:03

des conneries ...

et de quoi faire un bon lavage de cerveaux aux plus influençables
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 23:24

oué, pour du lavage de cerveau et aussi pour le plaisir d'excité les fanatique de sarko ( j'ai de sa dans ma famille kof)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:05

J'avais pas le droit de vote au duel Chirac/Lepen, mais j'aurai voté Chirac carcerte Chirac était liberal, mais encore democratique tout de même (du moins je le croyait ...), et donc bah je preferai encore ca ...

Le pen/Sarko, c'est kif_kif pour moi >>> Abstention, en esperant a la limite que Le pen passe, c'est plus simplepourorganiser la revolution derriere,, mais je serai totalement incapable de glisser une enveloppe "le pen" dans l'urne c'est trop extreme ca me bloquerai. Mais Sarko aussi. Bref abstention, ce erait pas tout a fait la même chose que Chirac quandmême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Ludivine
gréviste armé d'un couteau
Ludivine


Nombre de messages : 62
Localisation : Amphi 5
Date d'inscription : 14/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:09

bah moi aussi si un duel comme ça devait malheureusement se présenter à nous jepense que je m'abstiendrais car il me serait impossible de voter pour l'un ou pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Emi
gréviste armé d'un couteau
Emi


Nombre de messages : 64
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:44

je voterais blanc et j'aviserais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://hareemi-p.blogspot.com/
nono
intervenant en AG
nono


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 22:33

je n'ai qu'une chose à dire c'est que si les extrémes droites montent en puissance notre chomage technique de gréviste risque de s'arreter car l'année prochaine ca sera reparti pour un tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 22:45

oué mai a ce momen la, bonjour la décadence de la france !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Claire
gréviste confirmé
Claire


Nombre de messages : 51
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 0:23

et moi si ya un duel lepen/sarko, je démoli tous ceux qui votent blanc, car voter blanc c'est pas voter!
moi je l'ai vécu le lepen/chirac, et même si ça m'a fait mal au cul, ben j'ai voté chirac, pour contrer ceux qui ont voté lepen... et si les gens qui ne voulaient ni l'un ni l'autre s'étaient tous abstenu, ce serait lepen au pouvoir aujourd'hui... ben oui, en fait j'estime pas avoir voté POUR chirac, mais CONTRE lepen. et si on a un sarko/lepen, dilemme encore plus serré qu'avec chirac certes, je crois que je voterais sarko, parce que lepen représente pour moi le mal, la sournoiserie, le vice eyt toutes les pires choses de l'humanité, c'est pas dans ses actes, c'est dans son être, mais ça c'est psychologique, une image de mon esprit forgée au cours des années de ma vie. sarko est plus récent, j'ai moins de répulsion pour lui, je trouve même parfois qu'il a une bonne tête, comparé à lepen... (j'ai pas dit que je l'aimais attention....)
enfin bref, voter blanc c'est ne pas choisir, et ne pas choisir, on fini toujours par le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
gréviste armé d'un couteau
Emi


Nombre de messages : 64
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 9:32

Si, c'est dire qu'aucun candidat ne te convient.
Et honnêtement, si je devais choisir entre lepen et sarko, je ne ferais pas un vote de contradiction pour éviter l'un des candidats.
Je m'explique: tout le monde sait ce que représente lepen, bien qu'il soit actuellement bridé dans son discours xénophobe et fasciste donc je ne peux voter pour de telles idées. Quant à sarko, il montre depuis quelques années qu'il ne vaut pas mieux et qu'il est même pire, car lui il n'est pas dans un parti d'extrême-droite mais se comporte tt comme! Partout où il a agit, ce fut un échec, une régression.
Et tout ce qu'il propose, sérieusement ça fait peur, avec lui on peut définitivement dire adieu à la devise de la France! Parce que tout ce qu'il propose restreint les libértées, le droit individuel de circulation, d'accès à la nationalité,... est souvent à la limite de l'accord avec le droit constitutionnel ou quasi illégal comme les GIR, est une régression sociale,...
Je pourrais faire des dizaines de copies doubles pour justifier que je ne voterai pas sarko. Quand je vois déjà comment il a réduit l'accès à certain postes de l'état, maintenant, pour être magistrat, bien plus qu'un casier judiciaire vierge, il faut un stic vierge(au passage être témoin d'un vol peut être rédhibitoire pour une carrière, de même que se faire voler, en plus des nombreuses fautes de saisies de ce fichier), avoir une enquête de moralité, laquelle passe comme un lettre à la poste si tu as des contacts à l'ump ou au rpr. On appelle cela généraliser le piston et favoriser les élites. Pour un poste de juge des enfants,si tu t'apelle Jean-Mouloud, que tu es né dans le 93, et que tu as fait une fois dans ta vie de la garde à vue car tu n'avais pas tes papiers sur toi lors d'un bouclage d'un quartier voisin alors que tu rentrait du foot, tu seras refusé. Et si tu es François-Xavier de la Coquillette, que tu t'es fait arrêter plein de fois pour conduite en état d'ivresse,... , que ton père à fait des détournements de fonds, mais que c'est un grand patron, au medef, influent, comme de par hasard ça passe.
Et ce n'est pas parce que tu es passé par la case 93 que tu fais du moins bon boulot! Si, t'en ferais sûrement du meilleur, car tu connais sans doute mieux les problèmes que les jeune que tu veux défendre rencontrent, à côté d'un fils à papa intouchable qui a vécu dans une tour d'ivoire et qui un beau jour, dans un élan de bonté destiné à flatter son égo surdimensionné et plaire à papa, a décidé de mettre sa vie au service d'autrui(aussi beaucoup pour l'argent).
Avec sarko, c'est une outrance de ce genre de discrimination qui nous attend, et avec la justice express du pauvre, comme je l'apelle, vive les erreurs judiciaires, et surtout bonjour la prison si tu ne rentre pas dans le moule et n'a pas eu la chance d'être né De.

Et puis, s'il vous plaît, évitons cette erreur du passé, à savoir se projetter au second tour alors que le premier n'a pas eu lieu.
Il y a d'autres choses à penser, comme l'union des gauches par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hareemi-p.blogspot.com/
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 9:44

Il faut etre claire la dessus : lepen ou sarko, cest du pareil au meme ! dans les 2 cas, la diversité culturelle et libertaire de la france risque de disparaitre ! mais ce dont il faut prendre encore plus conscience ce que non suelement la france a voté a je sais pu combien de % pour lepen , ce qui est pire ce que la meme chose dan les antille-guyane !!! Meme une partie de la population noirs vote lepen ! et g vous parle pas comment y doivent aimé sarko !! Et moi, je trouve que SA c grave !!! Je trouve grave que cet parti du territoire vote lepen ou sarko ! Le problemen en france ,c pas les gens qui viven mais commen on les fait vivre! Regardé commen les gens son loger , comment on les traite comme de la bouse, commen on les discrimine ! Voila le réel probleme de la france !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
Emi
gréviste armé d'un couteau
Emi


Nombre de messages : 64
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 9:56

Sarko adore les states, il importe donc le modèle(positive action, faille entre les pauvres et les riches, communautarisme pour diviser la population et mieux la contrôler,... ), mais le pb c'est qu'il veut nous l'imposer en oubliant sur l'embarcadaire tous les aspects positifs et nous proposant que les aspects qui pourrisent les USA.
Je dois dire qu'entre un pro américain aveugle obsédé, un Napoléoniste et un... enfin vous trouverez vous-mêmes, on est bien servi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hareemi-p.blogspot.com/
salyna
président de la fac
salyna


Nombre de messages : 388
Localisation : la fac de science de nancy ou mon lit
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:20

A nous de faire on sorte qu'il n'arrive pas au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Thebeautyofthedarkside
FraD
gréviste armé d'un couteau
FraD


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:43

Claire a écrit:
et moi si ya un duel lepen/sarko, je démoli tous ceux qui votent blanc, car voter blanc c'est pas voter!
moi je l'ai vécu le lepen/chirac, et même si ça m'a fait mal au cul, ben j'ai voté chirac, pour contrer ceux qui ont voté lepen... et si les gens qui ne voulaient ni l'un ni l'autre s'étaient tous abstenu, ce serait lepen au pouvoir aujourd'hui...

Personelement j'ai voté Chirac aussi (ca fait un peut thérapie de groupe) non pas parce que je pensais que lepen allait passer, mais dans le but qu'il ait un plus bas score. En effet si a l'époque j'avais analysé que lepen risquait de passer, les conséquence aurait était completement différence. Et oui quand tu penses que le fascisme risque de prendre le pouvoir, comme solution il faut d'abord penser a s'organisé, et ce de manière clandestine et armée. Ca peut préter a sourir pour certain (car on est pas dans cette situation) mais je pense qu'on ne badine pas avec le fascisme et qu'il faut tout faire pour que l'histoire ne se repete pas.


Claire a écrit:
ben oui, en fait j'estime pas avoir voté POUR chirac, mais CONTRE lepen. et si on a un sarko/lepen, dilemme encore plus serré qu'avec chirac certes, je crois que je voterais sarko, parce que lepen représente pour moi le mal, la sournoiserie, le vice eyt toutes les pires choses de l'humanité, c'est pas dans ses actes, c'est dans son être, mais ça c'est psychologique, une image de mon esprit forgée au cours des années de ma vie. sarko est plus récent, j'ai moins de répulsion pour lui, je trouve même parfois qu'il a une bonne tête, comparé à lepen... (j'ai pas dit que je l'aimais attention....)
enfin bref, voter blanc c'est ne pas choisir, et ne pas choisir, on fini toujours par le regretter...

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'on ne peut pas résumer la vie politique et les choix politiques aux votes. En effet dans ce cas la tu n'as aucune interaction sur ce qui se passe, et de plus cela reste relativement figé.



Sinon sur la question et si c'est sarko/lepen, la question est je pense comment analyser le personnage de sarko, en gros il me semble claire qu'il y a une rupture entre l'ump actuelle (sarko) et ce qu'est la droite francaise (le gaullisme), et donc comment analyser cette peste.
Personnelement, par le fait qu'il criminalise une grande partie de la population (mouvement sociaux, immigres, etc.), qu'il a un discour raciste (avec des reprise de devillier qui reprend lepen). Tout cela fait qu'il me semble difficile dans un cas de second tour sarko/pen de voter autre chose qu'un bulletin nul.



Sinon Emilien a raison il y a plein de choses a faire entre temps, par exemple aller lire http://www.alternativeunitaire2007.org/spip/article.php3?id_article=62 et signer l'appel "Pour un rassemblement antilibéral de gauche et des candidatures commune"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
gréviste confirmé
Claire


Nombre de messages : 51
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:04

moi le truc important que je retiens de tout ça c'est qu'effectivement, avant le second tour il y a le premier, et entre les élections, il y a des choses à faire pour ne pas en arriver là. mais vraiment vraiment un bulletin blanc me donnerais l'impression de laisser le choix aux autres, et ça c'est pas possible...
donc résumons nous : agissons bien avant les élections, et ne votons pas bêtement au premier tour, voyons plus loin, trouvons comment éviter ce duel infernal lepen/sarko...
voilà, je positive à nouveau, merci à vous! Smile

PS : pour des raisons personnelles j'étais très négative hier, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Emi
gréviste armé d'un couteau
Emi


Nombre de messages : 64
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 09/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 1:12

Tu n'as pas à t'excuser ça arrive à tout le monde d'avoir des bas.
Et que tu ailles mieux est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hareemi-p.blogspot.com/
FraD
gréviste armé d'un couteau
FraD


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 9:49

Hare_emi-p a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser ça arrive à tout le monde d'avoir des bas.
Et que tu ailles mieux est ce qui importe.
Toutafé, perso la semaine dernière j'ai entendu le discour de sarkozy a Nime, et perso j'étais mal, ....

C'est vrai que la question reste entière sur la caractérisation de sarkozy, mais bon perso j'ai pas réponse (juste des pistes).

Allez le Sarko Kaye http://www.habituel.org/sons/sarko_kaye.mp3 (la video: http://www.sol2zouk.com/video2play.php?id=46)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spot TV de sarko !!!   spot TV de sarko !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot TV de sarko !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: L'Amphi 5 :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser