Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1

regroupement de l'amphi 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Validation année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Validation année Empty
MessageSujet: Validation année   Validation année EmptyVen 21 Avr à 21:04

Date: Thu, 20 Apr 2006 13:02:04 +0200
De: Danielle Evrard <Danielle.Evrard@uhp-nancy.fr>
À: sciences.etudiants@uhp-nancy.fr
Objet: [sciences.etudiants] VALIDATION de lannée universitaire 2005-2006


VALIDATION de l’année universitaire 2005-2006

A l’issue d’une période de perturbation des enseignements, de durée variable selon les composantes, comprenant une suspension temporaire des cours décidée par le Président de l’Université en accord avec les directeurs de composante concernés lorsque les conditions matérielles et de sécurité n’étaient plus réunies, le CEVU tient à rappeler que les diplômes délivrés par l’Université le sont dans le cadre d’un dispositif national d’habilitation par lequel le Ministère délègue aux Universités la tâche d’organiser et de valider les formations dans le respect des maquettes d’habilitation. Ce dispositif garantit la reconnaissance nationale et internationale (notamment à travers les crédits européens) de la valeur des diplômes délivrés.

Au titre de l’une de ses fonctions, et dans le cadre de la politique décidée par l’établissement, le CEVU a la charge de s’assurer des modalités de délivrance des diplômes. Il estime que, moyennant certains aménagements définis au niveau des composantes et des équipes pédagogiques concernées, tous les cursus pourront être validés avant la mi-juillet.

Les aménagements, dont le CEVU a eu connaissance, concernent la Faculté des Sciences et Techniques:
- rattrapages de cours en soirée (avant 20 h) et le samedi matin
- décalage de la 1ère session d’examens du 29 mai au 10 juin (initialement prévue du 15 au 27 mai), seconde session se déroulant du 22 juin au 1er juillet pour la plupart des filières, éventuellement se déroulant jusqu’au 8 juillet pour quelques unes (Licence Sciences du Vivant, Master IS-EEAPR)

Ces aménagements garantiront le contenu des formations et leur validation sans pénaliser les étudiants concernés. Ils devront faire l’objet de l’information la plus large auprès des étudiants.



Texte approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration de l’U.H.P. du 18 avril 2006




Danielle EVRARD
Responsable administrative de la
Faculté des Sciences et Techniques
UHP Nancy 1
Campus Victor Grignard
BP 239
54506 VANDOEUVRE LES NANCY CEDEX
Tél : 03.83.68.40. 07
Fax : 03.83.68.40. 04
Danielle.Evrard@scadmin.uhp-nancy.fr
http://fst.uhp-nancy.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marty
gréviste confirmé
Marty


Nombre de messages : 57
Localisation : Gondreville (entre Nancy et Toul)
Date d'inscription : 08/04/2006

Validation année Empty
MessageSujet: Re: Validation année   Validation année EmptyVen 21 Avr à 23:14

C'est du déjà vu mais merci pour le texte officiel Cynthia Wink (ça m'a permi de découvrir que le campus s'appelle "Victor Grignard lol)

N'empeche qu'on a toujours aucune date précise pour chaque filière et que moi j'aimerai quand même bien être au courant pour pouvoir faire mes plannings de révisions !
Alors SVP mesdames et messieurs de l'administration (et du CEVU en particuliers), z'avez interêt à bien bosser pendant les vacances .... ça changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekaz.com
RapHaeL
A poual!!!
RapHaeL


Nombre de messages : 155
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2006

Validation année Empty
MessageSujet: Re: Validation année   Validation année EmptyVen 21 Avr à 23:40

Oué, sacré campus ;-) Victor GRIGNARD c'était un prix Nobel de Chimie, et d'ailleurs en SM2 j'ai pu apprendre avec joie le réactif de Grignard....
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Le philosophe
Steven


Nombre de messages : 271
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 31/03/2006

Validation année Empty
MessageSujet: Re: Validation année   Validation année EmptyVen 21 Avr à 23:44

Ah ben moi je sais quand c'est mes exams, du 29 mai au 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlagvuck.canalblog.com
Cynthia
Skateur en A5
Cynthia


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2006

Validation année Empty
MessageSujet: Re: Validation année   Validation année EmptySam 22 Avr à 0:30

arf désolée mais ça date du 20 avril et comme je passe plus souvent sur ma boite etumail que vous, et moi mes exams commencent le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation année Empty
MessageSujet: Re: Validation année   Validation année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement étudiant de l'UHP Nancy 1 :: Mouvement contre le CPE, la loi sur l'égalité des chances et le CNE (mars-avril 2006) :: News -personnel, administration--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser